Castres Paysage est une entreprise du paysage déclarée «services à la personne » pour vos petits travaux de jardinage : un travail bien fait et des conseils de pros.
Rien que des avantages : qualité, tranquillité et démarches administratives simplifiées.
Des services variés mais bien définis
Confiez l’entretien du jardin de votre résidence principale ou de votre résidence secondaire à un professionnel du paysage déclaré, plutôt qu’à un prestataire généraliste.
Tous les avantages et un service de qualité
Seul le mode prestataire vous allège de toutes les contraintes et responsabilités
liées au statut d’employeur.
Contrairement au mode mandataire ou à l’emploi direct, le jardinier n’est pas votre
salarié mais celui de l’entreprise déclarée qui intervient à votre domicile.
Il n’est pas nécessaire d’être équipé !
L’entreprise déclarée intervient à votre domicile avec son matériel professionnel.
Une prestation professionnelle défiscalisée
Un professionnel du paysage déclaré pour vos petits travaux de jardinage : des prestations de qualité à des tarifs avantageux.
Mode de règlement
Les prestataires peuvent être réglés par le CESU préfinancé avec un montant prédéfini, par virement, chèque bancaire ou prélèvement.
Le crédit d’impôt
Depuis le 1er janvier 2017, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt égal à 50% de toutes les dépenses de services à la personne effectuées dans la limite de 12 000 € par an et par foyer fiscal pour toutes activités confondues de services à la personne. Tous les contribuables, sans exception, peuvent désormais bénéficier de cet avantage, quelle que soit leur situation (actif, demandeur d’emploi, retraité, handicapé ..). Cependant, la prise en compte des dépenses éligibles à l’avantage fiscal pour les petits travaux de jardinage est limitée à un plafond de 5 000 € par an et par foyer fiscal.